DEA POUR LES ORGANISMES PUBLICS

Si votre organisme public reçoit beaucoup de monde au quotidien, il est important de bien vous préparer au cas où quelqu’un serait victime d’un arrêt cardiaque. Dans cette situation, l’importance d’avoir rapidement un défibrillateur à disposition est donc vitale. Ce Défibrillateur Externe Automatique – DEA en abrégé – vérifie si la personne en détresse a besoin d’un choc vital pour faire repartir le cœur.

Avec le DAE Lifeline VIEW, même les personnes sans formation médicale peuvent utiliser le DEA, car un écran couleur avec des images vidéo et des instructions textuelles et vocales guident l’utilisateur de manière optimale tout au long de la réanimation.

Defibtech vous garantit :

des DEA compacts, robustes et de qualité supérieure qui sont rapidement reconnaissables comme des appareils qui permettent de sauver des vies grâce à leur couleur jaune voyante.
la meilleure assistance conviviale avec instructions vidéo, textuelles et vocales pour les personnes sans formation médicale
des DEA qui fonctionnent dans toutes les conditions en raison de leur résistance à l’eau, à la poussière et aux changements de température
un faible coût de maintenance et la garantie que le DEA est toujours prêt à l’emploi
une garantie du fabricant standard de 8 ans
des DEA qui résistent aux tests de chute et de vibration les plus rigoureux et répondent aux exigences de qualité les plus strictes (contrôle PMA et FDA)

Quels DEA conviennent le mieux à votre organisme public ?

Le DEA Defibtech Lifeline View semi-automatique

est un DAE très facile à utiliser et nécessitant peu d’entretien. Il est compact, robuste et ne pèse que 1,4 kg. L’appareil ne dispose que de 2 gros boutons qui guident l’utilisateur tout au long du processus de réanimation.

Le DEA VIEW est le seul appareil du marché à être doté d’un écran couleur LCD. 
Cela permet de montrer étape par étape à l’utilisateur comment réanimer, ventiler et défibriller, à l’aide d’images vidéo, d’instructions textuelles et d’instructions vocales claires. Les instructions vocales peuvent être en 2 langues, avec la possibilité de passer simplement d’une langue à l’autre. Cet appareil est donc la meilleure solution en cas d’environnement bruyant et dans les moments de stress et de panique.

Le DEA Defibtech Lifeline View automatique

Ce modèle entièrement automatique présente les mêmes caractéristiques que le DEA View semi-automatique.

La seule différence est que l’appareil n’a qu’un seul bouton, de couleur verte : le bouton marche-arrêt. Pendant tout le processus de réanimation, l’utilisateur est guidé par des instructions vocales, des images vidéo et des instructions textuelles, mais le DEA administre lui-même le choc vital après une analyse approfondie. L’intervention humaine est donc désactivée pour ce geste. Dans les moments de stress et de panique, cela peut rassurer l’utilisateur et les personnes qui l’entourent.

Defibtech, votre partenaire DEA

QUALITÉ

Fiable, robuste et très facile à utiliser

ENREGISTREMENT DE DEA

Enregistrement dans le système d’enregistrement Mitroo

SERVICE

Excellent service client à votre disposition

GARANTIE

Garantie étendue de 8 ans sur tous les DEA Lifeline

ASSISTANCE 24 h/24 et 7 j/7

Sécurité à 300 % grâce à la surveillance à distance des DEA

SOLUTION GLOBALE

Pack DEA complet avec contrat de maintenance et accessoires

DEA automatiques et semi-automatiques

Facilité d’utilisation

Fiable et robuste

Contrat de maintenance

ENREGISTREMENT DE DEA